Aller au commentaire

La Petite Attention : chaque mois, un cadeau pour votre moitié !

Gustave & Rosalie : qui sont-ils ?

CPT2

Lui, c’est Gustave, et elle c’est Rosalie. À deux, ils forment ce petit couple qui ne cesse de murir jour après jour. 70 000 : c’est le nombre d’abonnés que les deux amoureux ont réussi à fidéliser grâce à leur newsletter hebdomadaire d’abord, puis bi-hebdomadaire, et plus tard, leur livre. Et aujourd’hui, pour la première fois, ils ont décidé de lancer un chouette concept, tout nouveau : La Petite Attention.

La Petite Attention : qu’est-ce que c’est ?

Capture

Rien que son nom, ça donne envie de savoir ce qui se cache derrière, non ? Alors La Petite Attention, ce n’est ni une newsletter,  ni une box. C’est encore mieux ! En fait, en imaginant le concept, Gustave & Rosalie se sont mis à votre place, et ils ont réalisé à quel point il était difficile de trouver LE cadeau qui ferait plaisir à votre chéri(e) et qui le/la surprendra.

 

Génial, mais alors, comment ça marche ?

Chaque mois, G&R vous envoient au bureau, au boulot ou à la maison -c’est vous qui voyez, il faut juste que ça reste discret !-  un cadeau pour votre moitié. Il ne vous reste plus qu’à l’offrir ! Rudement pratique, n’est-ce-pas ?  😉

Et comme ils savent que la monotonie est une vilaine ennemie et que la surprise est votre meilleure alliée, ils ont fait de ce petit cadeau un petit plaisir mensuel ! En résumé, La Petite Attention, c’est s’assurer d’offrir un cadeau authentique tous les mois à votre bien-aimé, sans vous prendre la tête !

… Et ce fameux cadeau, qu’en est-il ?

IMG_0284

Bah oui, parce que, pour votre très chèr(e), vous exigez une qualité minimum ! Et bien figurez-vous que notre audacieux petit couple G&R ont décidé de vous dénicher de VRAIS produits d’artisans d’Oberkampf, ou encore de petits créateurs de Copenhague. Et il n’est pas question de simples échantillons ! Ils sont ensuite soigneusement emballés dans un joli papier cadeau, une petite antisèche se glisse avec, et indique l’histoire du produit et pourquoi il est parfait à offrir.

J’ai reçu mon cadeau !

IMG_0281

J’ai eu la chance de pouvoir tester La Petite Attention ce mois-ci. Bon, je l’avoue, mon Gustave, c’était mon facteur… mais pour dire, les « Rosalie sans Gustave », vous pouvez aussi vous faire plaisir, la preuve ! Et je vous assure que lorsqu’on reçoit dans sa boîte aux lettres trois jolis bracelets Bangle-Up, on est super contente ! Colorés, hippie, « bollychic », entre l’Indian Flair et la French Allure, ces bracelets traditionnels indiens me font complètement craquée ! 🙂

Bref, La Petite Attention, c’est une jolie et fréquente petite preuve d’amour : rien de tel pour être sûre de le faire fondre un peu plus jour après jour, vous ne pensez pas ? 😉 Vous voulez essayez ?

Rendez-vous sur lapetiteattention.com pour en savoir plus !

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire