Skip to content

Fais rire La vache qui rit® pour la bonne cause

94 ans que La vache qui rit® affiche son sourire sur ses boites de fromages. Mais en cette fin d’année, elle a bien besoin de vous pour continuer à rire.

En effet, La vache qui rit® s’engage auprès de l’association SOS villages d’enfants pour offrir à de nombreux enfants un peu de bonheur en famille sous la forme de fêtes d’anniversaires, de sorties loisirs en famille et surtout en aidant à la rénovation du village de Busigny dans le nord.vache qui rit

Pour cela elle propose une animation sur son site lavachequirit.com/unrirepourunrire

Un rire qui permet de donner du bonheur à des enfants.

Il vous suffit de faire éclater de rire La vache qui rit® en tapant le plus vite possible sur votre clavier le plus long “hahahahaha” … que vous puissiez écrire en 30 secondes.

illustration du jeuLes plus rapides d’entre vous pourront ainsi participer au tirage au sort afin de remporter un des 650 coffrets du rire mis en jeu.
Chaque coffret gagné permettra d’offrir un coffret à un enfant de SOS villages d’Enfants.
Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 4 janvier 2016 pour faire rire La vache qui rit®. Alors les filles, à vos claviers !

A propos de SOS villages d’Enfants.

Cette association prend en charge des frères et soeurs sans soutien parental. En France, Elle accueille près de 700 enfants dans 14 villages.
La vache qui rit® s’investit activement auprès de cette association depuis 2011.

La Vache qui Rit

Be First to Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.