Skip to content

T.O by Lipton – enfin le thé parfait en machine

Quand on pense thé, on pense rituel, on pense infusion de fines feuilles pendant de longues minutes pour un thé parfait avec un bon bouquin et un plaid (oui l’arrivée de l’automne se fait ressentir et alors?)
Sauf que la plupart du temps, cela se résume à un sachet de nuit tranquille devant la télé, beaucoup moins romantique non?
Et si je vous disais que la révolution du thé est enfin là!

T.O by lipton – LA référence du thé désormais en machine


Sur le même principe que les machines à expresso qui rythme nos journées depuis quelques années, Lipton nous propose désormais T.O, une collection de 33 thés et infusion à déguster à n’importe quel moment de la journée.
T.O by Lipton c’est avant tout une machine intelligente qui reconnait la capsule que vous allez insérer et en déduit automatiquement le temps d’infusion et la température idéale pour ne pas avoir un thé amer et imbuvable.

La machine ne se contente pas de nous préparer un simple thé à partir d’une capsule, elle le met en scène à l’aide d’une bouilloire transparente et un mélange du thé à l’aide d’un tourbillon d’air qui le brasse jusqu’à l’obtention du divin breuvage. On réinvente le rituel du thé en somme.
air movement infusion
D’ailleurs tout est pensé dans l’esprit du design et du beau. Lipton s’est associé avec la marque de verre Bodum pour nous proposer une collection de verre à double paroi qui permettent de garder le contenu chaud sans aucun ressenti en tenant le verre dans ses mains.
verres bodum TO by LiptonMoi perso, j’ai déjà craqué et la T.O by Lipton est déjà sur ma liste de noël, avis aux pères noël anonymes, la rouge flamme sera parfaite dans ma cuisine 😉

infusion_parfaite

Be First to Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.