Aller au commentaire

Les bijoux et moi, une histoire d’Or

Salut les filles ! Devinez d’où je vous écris ? Milano, la capitale de la mode ! Et en attendant de vous vous faire partager mon petit périple, je vais plutôt vous confier comment j’ai continué à céder à mes caprices, même en vacances et à des kilomètres de ma bijouterie !

Je ne sais pas vous, mais moi ça y est, les tenues estivales sont sorties ! Et qui dit tenues légères, dit bras à l’air,  petits décolletés et cheveux relevés… le moment propice pour sortir mes plus beaux bijoux ! Et comme vous avez sûrement pu le remarquer, je suis dans ma période bijoux et accessoires… Ce soleil me donne la pêche et encore plus envie de me faire des petits plaisirs !

Ma boutique Histoire d’Or en ligne, ou comment me faire plaisir à distance…

Il y a quelques jours, j’ai découvert que ma boutique Histoire d’Or était disponible en ligne. C’est vrai qu’on a souvent envie de se faire plaisir ou de faire plaisir, mais on n’a pas toujours le temps ou l’envie de se rendre en boutique pour choisir ses parures… Alors l’alternative «  commande en ligne » pour mes bijoux, pourquoi pas ? Le site d’Histoire d’Or est simple, intuitif et plutôt agréable. J’y retrouve les mêmes produits déjà repérés en boutique, et j’en déniche même certains autres ! Perso, je trouve plusieurs avantages à commander mon bijou en ligne. Déjà, je peux avoir accès à plus d’infos détaillées sur mon bijou. Certes, ce qui compte c’est quand même son aspect et son esthétisme, mais je ne pense pas forcément à me renseigner sur certaines caractéristiques auprès de ma vendeuse. Là, je peux choisir mes tailles, mes matières, mes couleurs, tout ça en seulement quelques clics… En plus, je peux profiter des promos comme en magasin, de mes avantages et des bons cadeaux si j’ai la chance d’en avoir! Bref, toutes les mêmes fonctionnalités qu’en magasin mais de mon bureau, de mon lit ou en voyage ! ;)

Ma première commande en ligne…

Pour mon premier achat en ligne, j’ai plutôt opté pour des bijoux du quotidien. Pour moi, ce sont ceux sur lesquels on ne peut pas se permettre de se contenter de n’importe quoi. Comme pour tout, les accessoires que l’on porte tous les jours doivent être de qualité, résistants, tout en restant élégants et s’accordant toujours avec mon style. Le plaqué ou l’or ont toujours été mes meilleurs alliés fiabilité, alors j’ai décidé de me laisser tenter avec cette première commande sur Histoire d’Or…

Dans mon panier Histoire d’Or…

montre classic Histoire d'OrClassique, indémodable et toujours aussi élégante, elle s’accordera toujours avec mon style !

boucle oreilles plaque or - Histoire D'OrDe jolies petites boucles d’oreilles en plaqué pendantes mais assez discrètes, je n’en avais pas encore…  Et pour mes oreilles qui ne supportent pas toutes les matières avec la chaleur de l’été et qui ont tendance à s’infecter  lorsque je porte du « cheap », rien ne vaut la qualité du plaqué. Idéales lorsque je relèverait mes cheveux !

bague plaque or - Histoire d'OrJ’ai toujours été une adepte de bagues ! Alors j’en rajoute une à ma collection. Une fois de plus certifiée plaqué or, je suis sûre qu’elle ne me laissera pas de vilaines traces noires sur les doigts et qu’elle ne ternira pas. Celle que j’ai choisie allie toujours élégance, finesse et c’est surtout pour ces deux petits diamants que j’ai craqué : ils viennent lui rajouter un petit éclat supplémentaire !

3 clics pour 3 nouvelles petites acquisitions certifiées de qualité et en plaqué or, qui trouveront leur place dans ma boîte à bijoux à mon retour ! Cela me permet de me satisfaire de bijoux et accessoires de bijoutier pour des prix tout à fait raisonnables… on s’assure d’avoir de la qualité sans vider son porte-monnaie ! En plus, il y a possibilité de retirer nos commandes en 2h au magasin, et dès 69 euros d’achat, la livraison est gratuite. Donc si en plus vous avez du mal à traîner le chéri ou la meilleure copine en bijouterie pour vous conseiller, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

Testez les commandes en ligne sur Histoire d’Or et dîtes m’en des nouvelles !
De mon côté,  je vous poste mes photos dès la réception de mes bijoux, promis !

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.