Aller au commentaire

Mon nouvel iPhone 6 et son chargeur de batterie portable « Halo »

Ca y est les filles, j’ai mon nouveau smartphone en main. Et en tant qu’Apple addict, j’ai bien évidemment succombé à l’iPhone 6. J’ai pris le modèle Space Grey 64GB. Ce qui est sympa avec ce coloris, c’est qu’il passe partout, il est à la fois sobre et élégant. Au départ, j’avais peur qu’il fasse un peu trop masculin, mais finalement, il passe très bien. Bon, je vous avoue que je suis quand même jalouse des copines qui ont pu se permettre le Or & Rose du 6S ! Mais bon, j’ai mon iPhone 6 gris et ma grosse mémoire, et je suis contente ! 64GB. Eh oui, carrément ! Je vais pouvoir me faire plaisir et synchroniser tous mes albums et mes films préférés, histoire de combler mes interminables heures de transport entre Tours et Paris. Car oui, après tout, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, les priorités d’un bon smartphone restent le côté pratique, sa facilité d’utilisation, et évidemment son design. Il est super fin, super léger,… Et surtout, je nage dans le bonheur avec cette fluidité incomparable ! Pour mes photos aussi, cela me change la vie. Finies les photos toutes pixelisées de mon vieil iPhone 4, maintenant, je peux réaliser de jolis clichés et la qualité est exceptionnelle. Je ne vous parle pas en PX car je ne suis pas du tout une pro en la matière, mais si je peux vous dire une chose, c’est que la différence de qualité, je la vois, et à tous points de vue !

Ma dernière petite acquisition : mon nouveau chargeur de batterie transportable ultra compact «Halo».

Bon, et comme c’est le début de ma grande histoire d’amour avec mon téléphone, je ne vous cache pas que je ne le quitte plus. Et il a beau avoir des heures d’autonomie fascinantes, avec moi, il faut souvent le recharger ! Évidemment, c’est toujours quand on est bien calée au fond du canapé, ou quand on est à fond sur un dossier au bureau que notre batterie nous lâche… A ce moment-là, c’est la panique. « Au secouuuurs, y’a pas une prise pas loin ? », et généralement, non. Et bien figurez-vous que j’ai trouvé la solution à ce fréquent petit désagrément : mon chargeur de batterie nomade « Halo ».

Chargeur portable Halo 1

Tendance, facile à utiliser et surtout très pratique, il me permet de recharger mon iPhone n’importe où. Fini de devoir partager la seule prise de la salle de cours, ou devoir se lever toutes les 3 minutes pour répondre aux textos. Cette fois, mon portable est en charge ET à portée de main ! Mais ce n’est pas le seul côté pratique de mon mini chargeur portable Halo : il n’est pas DU TOUT encombrant ! En fait, il fait la taille de mon tube à rouge à lèvres, top non ? Hop, je le glisse dans ma trousse à maquillage,… ni vu ni connu ! Super utile pour les voyageuses comme moi qui ne veulent pas s’encombrer…

En gros, c’est un super petit accessoire qui allie technologie et style. D’ailleurs, il existe en plusieurs coloris : noir pour un style sobre et élégant, bleu ou violet pour celles qui aiment les couleurs, et même en motifs léopard pour les coquettes !

Personnellement, je l’utilise pour mon smartphone, mais à savoir que le mini chargeur Halo peut aussi servir pour votre appareil photo, votre lecteur MP3/MP4 ou tout autre appareil électronique de poche.

Bref, j’ai dégoté le nouvel accessoire de mode ultra pratique qu’il me manquait pour aller avec mon nouvel iPhone, et surtout, ne plus jamais tomber en panne de batterie !

Chargeur portable Halo 2

Si vous voulez en commandez un, rendez-vous sur le site de QVC : www.qvc.fr. D’ailleurs, c’est un site assez chouette pour celles qui, comme moi, achètent souvent en ligne. Plus de 200 nouveaux produits de marques chaque semaine, et un rapport qualité prix très respectable. Beauté, bijoux, maison, mode… Tout ce qu’on aime ! 😉

 

 

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.