Aller au commentaire

Un shooting sans maquillage : le défi de Garnier pour 3 blogueuses accros au maquillage !

Ca y est les filles, la crème BBLight de Garnier est dispo ! Je sais que vous êtes nombreuses à être fana de la BB Crème, et si vous ne la connaissez pas encore, la crème BB Light est un nouveau soin embellisseur qui va vous conférer un air radieux, sans l’effet maquillage. « L’air de rien, une peau parfaite tous les matins », voilà ce qu’elle vous garantit…

Une campagne qui va en surprendre plus d’une !

Et pour la sortie du produit, la célèbre marque de cosmétiques française a misé sur l’originalité, en imaginant une campagne qui va faire intervenir 3 célèbres blogueuses/youtubeuses et en les mettant au défi… Ces 3 adeptes de la mode sont invitées à participer à un shooting (jusqu’ici tout va bien)… Mais c’est quand on leur précise que ce sera SANS maquillage qu’elles vont se mettre à grimacer…

Camille, Fulvia et Laetitia pensent au départ être conviées à une interview sur leur dada : le maquillage… Mais finalement, c’est une petite surprise que leur réserve la prod’, en leur proposant le challenge suivant : poser devant l’objectif du célèbre photographe Thierry Bouët avec comme seule alliée : la nouvelle crème BB Light. Elles ont finalement accepté de jouer le jeu, et figurez-vous que leurs superbes portraits se sont retrouvés affichés en géant dans une galerie… Et ils ont fait fureur !

Je vous avoue qu’à leur place, j’aurai réagi un peu pareil… C’est vrai que je suis de nature très coquette, et c’est déjà difficile pour moi de sortir sans mon coup de mascara… alors participer à un shooting… ?! Je trouve qu’elles ont été plutôt courageuses ! Mais au final, je les trouve encore plus radieuses sans maquillage ! Effet BB Light ? Peut-être bien… Vous testez pour moi, et vous me racontez ? 🙂

D’ailleurs, vous pouvez tenter l’expérience #defiBBlight et essayer de gagner un échantillon en vous inscrivant sur bblight.fr
bb light

J’ai hâte de voir vos jolies bouilles au naturel ! 😉

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire