Aller au commentaire

50 crèmes hydratation intense deliDerm à tester. J’ai testé pour vous.

On en entend parler par les magazines, à la télé, par les copines, sur les réseaux sociaux, alors on y croit puisqu’elles l’ont toutes! Et puis un jour on se décide enfin. On la teste et surtout, on l’adopte!

Je vous parle de cette nouvelle crème hydratante, celle qui adoucit et assouplit votre peau dès son application, celle qui respecte votre visage et lui offre une sensation de fraîcheur instantanément, celle qui sent bon le Camélia. Aujourd’hui, je vous fais découvrir deliDerm, la crème hydratation intense des Laboratoires Yves Ponroy. Une jolie nouveauté pour les peaux sèches que je vous invite à tester et qui devrait, je l’espère très vite, arriver chez vous, parmi les nombreux produits des prochaines Betrousse.

Testez gratuitement
la crème hydratation intense déliDerm
des Laboratoires Yves Ponroy
en vous inscrivant ICI.

test deliderm

La promesse deliDerm

Appliquée matin et soir sur le visage et le cou, cette crème hydratante, de texture légère et dont l’absorption se veut rapide, réconforte l’épiderme sans laisser de film gras. Elle permet à la peau de résister aux agressions climatiques et de se défendre contre les signes du temps (la vieillesse quoi!). L’imperata cylindrica excelle dans cette tâche en contribuant à piéger l’eau et en favorisant sa diffusion durablement. L’huile de tsubaki nourrit et protège la peau tandis que l’algue kombu contribue à préserver le capital jeunesse.

Crème deli Derm

Mon avis sur cette crème

L’odeur très agréable de cette crème donne dans un premier temps très envie de la tester. Un réel bon point pour la deliDerm car je déteste qu’une crème sente bêtement… la crème. Testée sur les mains (et non le visage comme il est pourtant recommandé), j’avoue que sa fluidité permet de l’étaler très facilement. J’aurais pu penser qu’elle était légèrement grasse mais il n’en est rien dès lors que la crème est absorbée. L’hydratation est réelle et la sensation de souplesse de la peau aussi. La sensation générale demeure fraîche et l’espace traité est sans aucun doute bien protégé des agressions extérieures.

Je valide et donne une bonne note à cette deliDerm et, bien sûr, je vous la recommande vivement. 😉

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.