Skip to content

Volkswagen, plus que des voitures, des histoires…

Incroyable Volkswagen… Que ce soit par le standing, le design, la puissance ou tout simplement par l’histoire qu’elles véhiculent, j’aime sincèrement lorsque les grandes marques de voitures nous procurent de véritables émotions.

Sur le site Volkswagen-et-moi.fr, la marque vous invite à partager vos histoires avec ses véhicules d’hier et d’aujourd’hui. Du simple coup de cœur d’un jour à l’histoire de toute une vie, découvrez notamment celle de François de Montélimar, 32 ans, passionné par sa Golf 3 VR6 et celle de Maïa de paris, 41 ans, dont l’enfance a été bercée par un Transporter 3 (et dont la vidéo est émouvante à regarder!)

Volkwagen : une histoire…

Maïa raconte son histoire en minibus Volkswagen. Petite, ses parents possédaient un Transporter 3, beige précise-t-elle. En famille, ils ont sillonné la France, en long, en large et en travers, et ont visité de nombreux pays. Ce véhicule était tout : leur moyen de locomotion, leur maison, leur lieu de vie. Ils n’avaient aucune contrainte, pas d’horaire précise. Ils étaient LIBRES de faire ce qu’ils voulaient au moment où ils le souhaitaient! Ce minibus était pour Maïa un endroit de partage, de jeu, de rêve… un endroit d’évasion pour lequel elle garde de formidables souvenirs… Jusqu’au jour où la famille a dû se séparer du véhicule… 🙁

Imaginez donc sa stupéfaction lorsque le mari de Maïa et ses enfants lui font l’immense surprise un jour de revenir à la maison avec le véhicule de son enfance!!! Dans la vidéo, on peut lire la joie sur ses lèvres et l’émotion dans son regard. Au volant de son Transporter 3, elle retrouve le minibus de son enfance. Ses souvenirs reviennent et l’émotion la gagne…

Vivez de grandes émotions en retrouvant
toutes les histoires Volkswagen
 sur le #VWetmoi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :