Aller au commentaire

Mettez du volume dans vos cheveux grâce à Franck Provost

C’est la même galère chaque matin! Impossible de donner du volume à nos cheveux fins. La solution? On hurle!!! Enfin, moi en tout cas, j’ HURLE!!! parce que sans volume, je ne ressemble vraiment à rien! J’ai bien pensé à faire venir ma super copine coiffeuse tous les matins chez moi mais elle ne semble pas très enthousiaste à l’idée de devoir traverser la ville juste pour m’ ébouriffer les cheveux… Bon, ça se comprend! 😉

Pourtant, il existe bien une solution pour dompter ma chevelure blonde et surtout bien rebelle : la mousse de soin Franck Provost.

Dans le tuto ci-dessous, Fabien Provost nous explique l’efficacité prouvée de cette mousse miraculeuse. Je vous conseille de cliquer sur la vidéo pour découvrir comment faire des miracles avec vos cheveux pour être belle toute la journée!

Le principe de la mousse de soin Franck Provost est de donner du mouvement et du volume à vos cheveux sans les fixer ni les cartonner. Appliquée sans rinçage, elle gaine la fibre sans alourdir les mèches et vous promet une facilité de coiffage et un volume naturel.

Après votre shampooing et sur cheveux humides et pré-essuyés, il est conseillé d’appliquer une clémentine de mousse au creux de votre main puis de la répartir dans vos cheveux en les froissant légèrement jusqu’à absorption totale. Le conseil logique et utile est de sécher votre tête en bas (bien connu ça!) en ébouriffant les cheveux. La masse prend alors du volume avec la chaleur sous l’influence du soin. Il ne vous reste plus qu’à placer vos mèches avec vos doigts, à votre guise pour ne pas casser le volume.

Info pratique : Pour moins de 8 euros (vendue en grande surface), cette mousse de soin vous garantie un beau volume naturel pour toute la journée. Alors, les filles, testez et vous m’en direz des nouvelles! 😉

 

3 commentaires

  1. Hello,
    Houlala mais il faut que j’aille voir ça en magasin. J’en ais carrément marre d’avoir les cheveux tout raplapla et ce produit devrait faire des miracles ^^
    Merci merci.

  2. Tu testes Cathy et tu nous dis vite ce que tu en penses dans les commentaires ok? Bises

  3. Ha ben dès que je l’achète, parce que je vais sans doute le faire. Je donnerais mes impressions. Pas de pb 🙂

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.