Skip to content

Happy Plugs – Les accessoires Tech qui s’adaptent à votre mode

Les filles, en ce moment, je vois la vie en rouge ! Je passe mes journées à naviguer entre le rouge passion, le rouge amour et le rouge colère, voire rouge sang ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez de quoi je parle… Avec tous ces problèmes sur le blog (marche, marche plus, marche, marche plus), avouez qu’ il y a de quoi s’énerver quand même, non ??? 🙁

Du coup, pour me calmer, je suis allée faire du sport ! Et c’est en rouge et noir que j’y suis allée ! Noir pour la tenue très simple (Decathlon) et rouge pour mes écouteurs Happy Plugs.

Happyness is the best workout! 😉

Happyness is the best workout! ;-)

Girltendance et Happy Plugs

 

À propos d’Happy Plugs

Happy Plugs a voulu créer des accessoires Tech adaptés à nos appareils mais aussi à nos tenues et à notre décoration intérieure (et à nos humeurs aussi je pense…). Ainsi, la marque Suédoise, associe musique et style en fonction des collections et des envies.

Reconnu et récompensé aux Pentawards en 2014 avec une médaille d’argent pour son design unique et original en forme de note de musique pour les écouteurs et en forme de cœur pour les câbles de charges, Happy Plugs tire son épingle du jeu grâce à sa vision de l’accessoire musical. Il faut qu’il soit mode, stylé, dans l’air du temps. Il faut qu’il s’adapte au monde de la Mode et de la Musique.

Ainsi, vous pourrez retrouver sur le site une belle collection d’écouteurs, de câbles, de haut-parleurs, de coques pour vos iPhone 5, 5S, 6, 6S, Galaxy S4 et housses pour vos iPad Air et iPad Mini. Des collections renouvelées au même titre que les collections de Mode. Seul souci que je reproche à Happy Plugs (je suis frustrée en fait !) : si vous n’avez pas d’iPhone, bah vous ne pouvez pas protéger votre portable en couleur !…

Happy Plugs et moi

Très rouge et judicieusement emballés, j’ai rapidement associé mes écouteurs Happy Plugs à un peu de musique Pop-Rock ! Un choix idéal pour se défouler ! J’ai donc décidé d’ aller brûler quelques calories sur les musiques de Timbaland, Offspring, Radiohead, The Cranberries… Du très bon son dans les oreilles tant par le choix musical que par la qualité du produit.

Music is life!

J’ai également reçu un joli cordon d’alimentation rouge, intelligemment envoyé pour la St Valentin d’ailleurs* (ok, là j’ai pas assurée sur le temps pour vous en parler…Mea Culpa). En forme de cœur… comme un fait exprès ! 😉

Ecouteurs et cordon Happy Plugs

Mes écouteurs, concrètement, je ne peux plus m’en passer ! Et je regrette une seule chose aujourd’hui : ne pas avoir toute une collection de couleurs différentes car, tout comme pour la musique pour laquelle je suis on ne peut plus éclectique, j’aime pouvoir changer de couleurs au gré de mes envies et Happy Plugs permet réellement de le faire ! 😉

Travailler avec Happy Plugs

Ecouteur et site Happy Plugs

*Merci à Hélène de Blackmilk Agency et Happy Plugs pour leur collaboration.

Be First to Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.