Aller au commentaire

Moxy, la nouvelle appli rencontres qui tombe à pic pour la St Valentin !

Coucou les filles !

Tandis que certaines sont activement en train de préparer leur St Valentin et se tâtent encore entre un restau ou un ciné, entre offrir un parfum ou une jolie chemise à leur chéri, d’autres n’ont même pas la question à se poser, car leur 14 février, elles savent d’avance qu’elles vont le passer soit devant leur série préférée, soit à soigner leur gueule de bois (car oui, en plus cette année, ça tombe un dimanche…). Un peu déprimant ! Et si je vous donnais un petit coup de pouce pour vous assurer un rencart dimanche ? Non non, détendez-vous, je n’organise pas de d’atelier cuisine-rencontres ou de sessions de speed-dating… Mais à 3 jours de la St Valentin, je vous conseille cette nouvelle appli ‘ rencontres ‘, créée par un jeune entrepreneur français ambitieux : Valentin. Non pas parce que ce sera sa fête ; mais parce que je suis sûre qu’elle va vous plaire !

banner

Cette application, c’est Moxy. Vous en avez peut-être déjà entendu parler, puisque lancée seulement cet été, elle compte déjà 100 000 membres en France ! Son slogan « Ici & Maintenant », qui la décrit très pertinemment, fait de Moxy la première application française de rencontres qui mise sur le « live » et la proximité.

Ici&Maintenant1

Le «béguin », le « flash » ou le « coup de foudre » … on en rêve toutes ! La Spontanéité et le direct : avec Moxy, on retrouve cette magie de l’instant présent, puisque vous découvrez les profils des utilisateurs connectés à ce moment-là et le plus proche de vous !

Bon ok, mais ce qui est souvent agaçant avec les applis rencontres, c’est toutes ces notifications qu’on reçoit sans arrêt. Pas d’inquiétudes, avec Moxy, on laisse la magie de l’instant opérer, en ouvrant l’appli seulement quand on le souhaite, et en découvrant en temps réel qui nous a likée ou nous a envoyé un petit message. On peut même aller se balader sur les profils des beaux gosses que l’on n’a même pas encore repérés ! 😉

Alors si vous flashez sur le beau serveur de votre bar préféré, sur le beau gosse en costume de la ligne 13, ou encore sur ce beau brun que vous croisez tous les matins en allant au boulot ou en cours… allez vite checker s’il n’est pas connecté sur Moxy ! Peut-être que lui aussi, il va passer sa St Valentin tout seul, qui sait ? 😉

Découvrez-en plus sur Moxy en vous rendant sur moxy.chat
Application disponible sur l’AppStore IOS

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.