Aller au commentaire

Des surprises tous les mois? Oui, ça existe …

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mon spécialiste de la surprise préféré, La petite Attention, et de ses deux concepteurs Gustave et Rosalie qui prennent bien soin de moi. Tous les mois depuis 1 an déjà, ils m’offrent de jolis cadeaux toujours très sympathiques, jusque-là bien utiles et sans nul doute, dans la tendance actuelle. A ces deux-là, je leurs dis “MERCI” de penser à moi et “MERCI” d’avoir prévu ce super concept.

Les collab’ de La Petite Attention

Gustave et Rosalie passent beaucoup de temps dans les salons, les labels et autres concepts store. Ensemble, ils aiment dénicher pleins de petites marques qui ont une histoire à raconter et dans lesquelles ils croient. Ces-deux-là prennent un vrai plaisir à nous envoyer leurs belles trouvailles sous la forme d’un cadeau soigneusement enveloppé. Chaque mois pour eux, c’est un plaisir d’offrir, et pour moi, une véritable joie de recevoir!

Du bijou au produit de massage en passant par la pochette en cuir, je vous propose un petit tour de mes dernières attentions reçues. (Retrouvez les premières attentions ICI)

Des bijoux so girly

La manchette Marabout de Cléopâtre. Une révélation de Marie Montaud, créatrice de Médecine douce, réalisée dans un laiton doré à l’or fin. Ce bijou sort tout droit de sa collection bohème qu’elle a imaginé, pensé, rêvé. Elle aime mélanger les styles et les matières pour un rendu qu’elle souhaite chic et féminin. Pari réussi pour moi, je le trouve juste trop canon, hyper “glam” et brillant à souhait.

La montre qui fait passer l’hiver, la tristesse et l’ennui, se cache sous le nom de Rich Gone Broke. Créative, elle se veut interchangeable, tendance et colorée. Les imprimés Liberty sur les bracelets en tissus sont conçus pour s’adapter à un grand nombre de vos tenues. Et si cela ne vous suffit pas, vous avez toujours la possibilité d’ inter-changer votre joli cadran Marcel avec un autre de la marque. Personnellement fan du concept, je n’ai pas attendu mon anniversaire, Noël ni même la St Valentin pour aller découvrir cette marque et craquer sur d’autres modèles! (Faites-moi signe si vous en faites autant… J’ai peut-être moi aussi un cadeau pour vous! 😉 )

Le collier féminin, romantique et poétique, Sandra Moulène, issue du marketing de luxe et fondatrice de sa propre marque de bijoux Les Dissonances, l’a spécialement créé pour les abonnées de La Petite Attention. Ce bijou, fabriqué à la main est composé d’une double rangée dorée à l’or fin 24K, porte le nom de Sweet Love. Chic et discret, il s’accorde parfaitement bien avec la machette dont je vous ai parlé juste au-dessus.

Des cosmétiques BIO

Aromathérapie, soins bio, cosmétiques, ces mots-là sonnent dans mes oreilles comme le son d’une belle collaboration 100% énergisante. Jane, aromathérapeute et créatrice des produits bio Mirins, nous offre l’exclusivité d’un gommage et d’ un baume à lèvres, d’un gel douche et d’une huile de massage. Je vous conseille d’emblée l’huile de massage aux vertus relaxantes pour un sommeil réparateur. Sachez que ces produits ne sont pas encore distribués en France et qu’il faudra certainement passer par La Petite Attention avant vos copines pour les avoir!

Des accessoires tendances

Julia à la création, Aurélie au développement de Soi Paris. Ces deux sœurs et créatrices parisiennes, inspirées par les vêtements féminins aux imprimés uniques, ont créé, pour cette collab’, le carré de soie multi-usage. A porter autour du cou, du sac, en bandeau ou à la ceinture, ces mains entremêlées qui s’échangent des cœurs aux couleurs pop racontent un peu l’histoire de La petite Attention. J’adore le concept et la fraîcheur de ce foulard en mousseline de soie.

La pochette Tokyo d’ Antoinette Ameska, une jolie marque de sacs, nous offre le style et la fonctionnalité dans une seule et même création. Antoinette Moraldo a choisi une belle croûte de cuir bleue et une découpe centrale en cuir or pailleté exclusivement pour nous. L’ensemble donne un réel esthétisme à cette pochette que j’adore et qui accompagne désormais tous mes voyages.

La fouta corail est une exclusivité Cuisse de Grenouille. L’ idée nous vient de Lucas et Séverin, deux frangins à l’origine du label préféré des gentlemen surfers. Ces deux parisiens ont étoffé leurs idées et ont enfin sorti leur première collection femme. Accompagnée d’un bon livre et de ma crème solaire favorite Avène, cette fouta m’a accompagnée une bonne partie de l’ été.

Le sac et ses 3 pochettes de rangement Bensimon viennent tout juste d’arriver dans ma boîte aux lettres et j’en suis déjà fan. Les frérots Serge et Yves, à l’origine de la marque sportwear et des sneakers cultes en pas moins de 400 coloris, se sont prêtés au jeu de la revisite du sac de gym et ont conçu une exclusivité pratique et utilisable dans toutes les circonstances. Sa couleur bleue plutôt passe-partout et ses hanses inédites dorées, and so girly, vous donneront peut-être l’envie d’aller faire du sport?

S’abonner maintenant ♦ 

 

Des idées cadeaux pour Noël

A 2 mois de Noël, ne cherchez plus ce que vous allez lui/leurs offrir, la réponse est ici! Gustave et Rosalie seront là pour vous faciliter la tâche et La Petite Attention sera ravie d’offrir du bonheur pour les fêtes de fin d’année. Que ce soit sous la forme d’un cadeau (il y a le choix) ou sous la forme d’une carte cadeau si le choix est bien trop cornélien ou si vous ne connaissez pas bien ses/leurs goûts.

Quand cadeau rime avec code promo

A l’heure où tout le monde cherche le bon plan, ici, je vous en propose un! Pour toute commande passée avant le 31 décembre 2017, je vous propose de bénéficier de 10% de réduction avec le code “girltendance” (valable 1 seule fois par client, sur une commande produit ou sur une carte cadeau). N’attendez pas la date limite pour l’utiliser! 😉

Parrainage 

1 ami parrainé = 1 petite attention offerte

 

Likez cet article si vous l’avez aimez 

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire