Aller au commentaire

#cadeau – Quand je reçois une Petite Attention…

Quel bonheur de se sentir importante, aimée et admirée tous les jours! Quel plaisir de le souligner aussi régulièrement par une Petite Attention!
Je rêvais secrètement que l’on pense à moi pour une autre occasion que mon anniversaire, la St Valentin, la fête des Mères ou Noël. Gustave et Rosalie m’ ont gentiment aidé à ce que ce rêve devienne réalité.

Je vous ai déjà parlé sur le blog de La petite Attention et son concept. Pour celles qui découvrent, je vous invite à lire mon article -> ici.

Aujourd’hui, je ne vais pas vous refaire le concept. Je vais plutôt vous proposez de découvrir quelles ont été les attentions reçues ces 3 derniers mois afin de vous montrer l’intelligence du concept dans les choix chaque mois, la qualité des attentions et surtout, je vais vous dire ce que j’en pense 3 mois après.

La Bague nacrée et le vernis

Dès le premier mois, La Petite Attention a tenté de me passer l’anneau avec une très jolie bague cabachon ajustable trempée à l’or 24 carats et sertie d’une belle pierre semi-précieuse couleur nacre. Un bijou couture signé HELLES. HEL comme Hélène et LES comme Leslie, une styliste et une joaillière qui mêlent leurs talents au service du Made in France.

Le vernis Ella rouge vif de la marque Nailmatic est un petit plus très apprécié qui met ma main en valeur et m’aide définitivement à me sentir prête à recevoir ce genre de cadeau chaque mois. 😉

Les Gants à pression Agnès B.

La célèbre marque frenchy au style intemporel s’est associée à La Petite Attention pour me tenir chaud tout l’hiver. Ensemble, elles m’ont offert de jolis gants en coton ornés de pressions. Pour celles qui connaissent agnès b., ils ont été inspirés du mythique cardigan créé en 1978. Juste sublime. Seul petit bémol à mon sens, la taille unique très étroite des gants. Pour moi, ça passe tout juste et j’ai de toutes petites mains…

La Bougie et le Spray La Note Parisienne

Cette fois-ci, je n’ai pas reçu un cadeau juste pour moi mais pour toute ma maison. Un intérieur qui sent bon est signe de bien-être je trouve. Et bien que j’ai été surprise au début par les fragrances de La Note Parisienne qui ne sont naturellement pas les miennes, je dois vous avouer que je me suis laissée surprendre par l’originalité du cadeau et les doux parfums de cèdre, de pin, de santal, de cire balsam orange et de girofle. Au final, moi qui pensais ne pas trop l’utiliser, je me surprends à allumer régulièrement ma bougie et a en apprécier les odeurs du spray qui se diffusent dans toutes les pièces.

Le Plaid… coupable

Coupable de quoi??? Coupable de me tenir chaud quand je suis frigorifiée le soir devant ma télévision? Coupable de faire super sympa sur mon canapé? Coupable d’être méga grand (230 cm x 200 cm)? Ou coupable d’être super CA-NON? De toute les attentions, elle est celle que je préfère jusque maintenant. Tendance, déco, cocooning, ultra chaude, la société Tama Towels a su réunir le savoir-faire national Turc, la création et la production de plaids en coton d’Egée. Un tissage parfait à la main qui me ravie profondément.

A travers ces quelques attentions reçues et qui me rendent joyeuse à chacune de leur réception, je découvre des idées de charme, des artisans connus et d’autres moins connus, des savoir-faire et du Made in France pour beaucoup. Les idées de cadeaux varient et c’est, selon moi, toute la force de La Petite Attention qui met un réel point d’honneur à dénicher les petites idées que l’on n’attend pas, les petits artisans que l’on n’irait pas chercher.

Surprise, toujours. Je n’ai pas été déçue une seule fois. J’attends mon colis avec autant d’impatience chaque mois et me demande à chaque fois ce que je vais recevoir de nouveau cette fois-ci. Une idée pour la prochaine fois? Il n’y a plus qu’à attendre patiemment… 😉

En attendant, shoppez mes Petites Attentions 

ICI

2 commentaires

  1. Le plaid a l’air tout chaudoudou 😀 J’avoue ne pas aimer le principe des boxs en abonnement, mais apprécie de les acheter séparément quand elles me plaisent. Je connaissais déjà cette marque, de nom, et je trouve leur site très sympa !

    Bisous !

    Anthony & Noémie
    blogueurs amoureux sur notrecarnetdaventures
    Sur le blog en ce moment : immersion au Showroom de Nocibé !

  2. Il l’est vraiment Noémie! Toutes les box ne valent pas le coup j’avoue, c’est aussi pour cela qu’on les teste! Cela dit, j’en ai quelques unes qui déchirent en ce moment! A suivre sur le blog et les RS 😉

    Bises!

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.