Aller au commentaire

Place aux vibrations new-yorkaises pour La Bandit Box des couples

Habituée à recevoir La Bandit Box Femme, j’ai testé le mois dernier la box pour les couples. Une envie? Non pas vraiment. Un nouveau test pour faute de stock de la box femme, dirons-nous. Eh oui, la box femme a été victime de son succès! 😉 Mais il en faut bien plus à La Bandit Box pour ne pas satisfaire ses abonnées! Alors cette box couple, on en parle? A-t-elle vraiment un intérêt pour les couples au sens propre du terme ou est-ce une façon de faire plaisir autant à Madame qu’à Monsieur?

Sous les vibrations new-yorkaises, La Bandit Box a proposé aux inconditionnels de Sex & the City de prendre la tangente le temps d’un WE, et de se laisser porter par les inspirations d’outre-Atlantique. Direction Big Apple avec une sélection urbaine pour madame et un soupçon d’hipster style pour Monsieur.

Côté femme, chic, glamour et paillettes étaient à l’honneur. Le sac noir intelligemment compartimenté est venue terminer ma tenue du jour et mon irrésistible look de soirée. Moderne et sophistiqué, il a fait son plus bel effet à coté d’un verre (ou deux 😉 ) de Cosmopolitan. J’ai également sublimé mes ongles avec le vernis “glitter diamant noir. Hyper glam’ pour la soirée.

Une escapade en amoureux ou un moment à New-York, ça s’immortalise. Pour ne pas oublier nos plus beaux moments, la Perche à selfies était de rigueur évidemment! Légère, sobre et pratique, elle s’est glissée aisément dans le sac de voyage.

La box nous a gâté de deux autres surprises : un déodorant Playboy New York et un bonnet noir oversize. Pour homme ou femme? J’avoue que je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit, je l’ai gardé le bonnet pour moi. J’aime bien son style hipster. Il me donne un côté “street girl” qui ne me ressemble tellement pas! 🙂
Le déodorant est donc naturellement revenu à Monsieur. Son odeur le rend terriblement viril et sexy! Vous imaginerez comment cette histoire s’est terminée évidemment… 😉

On se demandait au début si les produits de la box couple avaient un intérêt pour les couples? Eh bien je dirais que oui au final. A partir du moment où le couple se prête au jeu, pimente un peu les choses avec ses accessoires et crée bien évidemment sa propre histoire, tout est possible!

Je commande ma box ICI ⇐

Au final, je la recommande, oui, mais je préfère tout de même commander La bandit box Femme moi! A bon entendeur… 😉

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire