Aller au commentaire

La Sultane de Saba – J’ai testé le Coffret Visage à l’huile d’Argan

Souvenez-vous de ce que je vous dis souvent : “Grâce aux box de beauté, on découvre de nouvelles marques!”. J’ai découvert La Sultane de Saba cet été dans la box Ma boîte à Beauté. A vrai dire, c’est l’une des toutes premières que je recevais et le choix des produits me semblait déjà satisfaisant! Parmi les produits proposés, j’ai donc découvert le sucre de gommage (pot de 300g, 39€), un véritable voyage japonais alors que je n’étais qu’entre quatre murs… Testez-le et dites-moi ce que vous en avez pensé en bas de cet article ou sur mes pages Facebook et Hellocoton, votre avis m’intéresse!

Complètement satisfaite de cette marque de cosmétiques traditionnellement ancestrale, j’ai voulu développer pour vous le sujet en testant non pas 1 produit mais 4 produits de La Sultane de Saba. Mon choix s’est donc arrêter sur ce joli Coffret Visage à l’huile d’Argan. Entre nous, un très joli coffret pour la St Valentin notamment! 😉

Coffret visage à l'huile d'Argan La Sultane de SabaCe coffret contient 4 produits en format voyage (4x50g en vaporisateur, 79€) :

un lait démaquillant à l’Argan (50g) : vous me croirez ou non, ce lait m’a réconciliée avec le lait démaquillant! Je ne supportais pas la texture du lait sur mes yeux et ne prenait donc plus que de l’eau démaquillante. Ce lait est très doux, non agressif pour les yeux et démaquille en très peu de passage.

un masque visage à l’Argan (50g) : il est très léger, facile à appliquer car les flacons sont des vaporisateurs, doux et efficace. Je suis conquise!

une crème visage à l’Argan (50g) : ma peau étant très sèche, c’était l’occasion de voir si j’allais enfin trouvé LA crème hydratante… Elle très agréable à appliquer et est finalement plus hydratante qu’elle n’y paraît! Je redoute déjà le jour où je m’apercevrai que c’est la fin du flacon!

une huile Argan (50g) : juste surprenante! De suite, je me suis mise une barrière : “c’est une huile”, “hors de question d’appliquer ce genre de chose sur mon visage…”, “je vais avoir la peau toute grasse”…, j’en passe et des meilleures! Eh bien non, pas du tout! Pour les besoins de ce test, j’ai donc tenté l’expérience… Le résultat est époustouflant! J’ai suivi les préconisations du flacon (à appliquer le soir au coucher de préférence) et j’ai demandé l’avis de mon homme (eh oui, un produit testé par Madame doit aussi être approuvé par Monsieur!). Je n’ai pas eu la peau huileuse sur l’instant et j’ai senti le côté hydratant. Approuvé par Madame donc! 😉

Voyage en Orient

Il faut savoir que La Sultane de Saba est une marque ancestrale, qui propose des produits authentiques, détient tous les recettes d’une beauté orientale et un savoir-faire unique transmis de générations en générations. La philosophie de cette marque réside dans le rêve et l’invitation au voyage, avec notamment un voyage en Orient (comme celui que j’ai eu l’occasion de faire grâce à ce test), sur la route des épices, sur la route de Malaisie, Japonais, Balinais, ou dans les îles.

Je vous propose de profiter de la Saint Valentin pour découvrir ces voyages en duo avec les coffrets pour ELLE et les idées cadeaux pour LUI. A découvrir dans la boutique de La Sultane de Saba.
Et pour nos amis Parisiens, pensez également à offrir un soin à votre bien-aîmé(e) dans l’un des trois spas de la marque.

offrir_cadeau

Merci à La Sultane de Saba et à Ma Boîte à Beauté pour cette découverte.

Un commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.