Aller au commentaire

Love to Love – Des cosmétiques érotiques [Concours inside]

Love to Love, sonne comme le refrain culte de la chanson de Donna Summer dans les années 70, “Love to love you baby!”, tout un programme en soit!
Mais Love to Love c’est aussi (et surtout) une marque qui propose à la fois des sextoys, de la cosmétique érotique et des mini gifts.
Le slogan de la marque, “Sex, fun & rock’n’ roll” annonce d’ailleurs tout de suite la chanson : il faut prendre la vie en dérision, parce que le vrai luxe, c’est le plaisir!
Associée à plusieurs designers influents (Marine Peyre et la Fille d’O) ou à des artistes comme Milo Manara, maître incontesté de la BD érotique, Love to Love crée des sextoys tendances, toujours avec une pointe d’humour et un style unique. Du côté de la cosmétique, les produits abondent pour décliner une gamme de sensations inédites : douceur, chatouilles, chaud-froid, parfums envoutants et produits “embrassables” pour sublimer les instants les plus précieux (et coquins) de votre intimité !

Make me milky : Huile de bain lactée au parfum oriental pour vous plonger dans un bain de lait parfumé. Aux huiles végétales naturelles, nourrit et hydrate la peau.make me milky  Feel with me : Pour un massage sensuel ou un vrai confort partagé, ces lubrifiants intimes faciliteront vos ébats et vous feront glisser vers le plaisir. Lubrifiant aqueux, compatible avec l’usage des préservatifs.feel with meTout un programme pour pimenter nos soirées!

Love to Love et Girltendance s’associent pour vous faire gagner 5 lots comprenant :
– Une huile de bain lactée (Make me Milky) (11.90€ ~ 50 ml)
– lubrifiant intime à base de silicone (Feel with me) (24.90€ ~ 100 ml)
lots love to love

Pour tenter de remporter un de ces 5 lots, suivez les instructions :

– Devenir fan des pages Girltendance et LoveToLove.FanPage (je vérifierai!)
– Remplissez le formulaire ci-dessous et répondez à la question suivante pour valider votre participation : Comment s’appelle le coffret crée par Manara? (indice)

– Relayez le concours sur les réseaux sociaux autant de fois que vous voulez (plus vous relayez, plus vos chances seront multipliées!).

* Réglement : Le concours est réservé aux participants résidents en France Métropolitaine.
Les participants seront contactés par mail après le tirage au sort (les résultats seront publiés en edit dans cet article).

Love to Love – cosmétiques érotiques chez Girltendance
du Mercredi 29 Mai au Vendredi 7 Juin

Le concours est fini bravo à nos 5 gagnants : Voir résultats sur facebook

11 commentaires

  1. Vanessa Miget Degrave Vanessa Miget Degrave

    merci a vous

  2. Chacha La Chipie Chacha La Chipie

    merci pour ce concours^^

  3. stephanie huber stephanie huber

    bonjour,merci beaucoup,message envoyé 😉

  4. Bonjour et merci , je viens de tenter ma chance, j’ ai partagé . Bon week-end à tous et toutes

  5. hermel hermel

    merci pour ce concours

  6. ana ana

    merci !!

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.