Skip to content

Nouveau parfum Hugo Boss – Nuit Pour Femme

Vous le savez peut-être déjà, Hugo Boss Parfum a récemment présenté sa toute nouvelle création féminine : BOSS Nuit Pour Femme.

L’idée du nom a été très subtilement pensée par son créateur : A la tombée de la nuit, les femmes changent de personnalité, elles deviennent plus calmes, plus douces, plus féminines, plus séductrices… BOSS Nuit Pour Femme se veut donc l’interprétation nocturne de cette transition entre le jour et la nuit.

Et qui de mieux que l’actrice de renommée internationale Gwyneth Paltrow pour représenter à la perfection ce tout nouveau parfum? Avec une grâce naturelle et une féminité à toute épreuve, elle incarne parfaitement l’élégance raffinée du parfum, le luxe et  devient par évidence l’Ambassadrice mondiale de BOSS Nuit Pour Femme.

Evidemment, à moins de ne pas avoir la télévision chez soi, personne n’a pu passer à côté de cette publicité où Gwyneth Paltrow, égérie du parfum, dévoile toute sa féminité juste en déambulant son corps magnifique dans une  jolie robe noire sublimée par des escarpins vernis.

Avant toute chose, pour me séduire, un parfum doit avoir un flacon qui m’invite à le découvrir. Je dois être attirée tout simplement. Noir et or, le flacon BOSS est sobre et chic à la fois. Il invite au mystère car il ne dévoile rien d’extravagant. Il se glisse facilement dans un sac à main, idéal pour les nuits hors de la maison! 😉
Son odeur est à la fois douce par son côté légèrement sucré et piquante grâce aux arômes floraux.

BOSS Nuit Pour Femme

Il est évident que je ne suis pas Gwyneth Paltrow… 😉 Il me faudra donc bien plus qu’une jolie robe noire et des escarpins vernis pour faire oublier à mon homme les tracas du quotidien. Voilà pourquoi j’ai décidé de tester ce parfum… sur moi, et les effets… sur lui! 🙂

Afin de vérifier l’effet “transition jour/nuit”, rien de mieux qu’une sortie en amoureux un soir en semaine où vous aurez assurer les devoirs et la garde des enfants. Il est vrai que le parfum suffirait à séduire Monsieur mais après tout, pourquoi ne pas profiter de cette belle soirée pour jouer les Gwyneth Paltrow à fond! Enfilez donc votre plus jolie robe noire que vous sublimerait avec les fameux escarpins vernis… un brushing exceptionnel, un maquillage de lumière et évidemment, une touche de parfum BOSS Nuit Pour Femme
Ce scénario vous fait rêver? Qu’attendez-vous pour passer du rêve à la réalité! 🙂

Be First to Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.