Skip to content

3Suisses défi Coline chaque mois

Les temps changent et les 3Suisses l’ont bien compris.
Enseigne iconique au côté de l’autre monstre de la vente par correspondance, on a toute eu un catalogue qui traîne sur la table basse, que cela soit chez soi, chez maman ou chez une copine d’ailleurs.
Pourtant les mastodontes de la VPC ont été rattrapés par internet et les concurrents venus de l’étranger. Symbole de 3Suisses, le célèbre catalogue saisonnier à été remplacé depuis l’année dernière par un magalogue, mixe du catalogue et du magazine de mode. Celui-ci propose des sources d’inspirations pour s’habiller mais de manière mensuelle au lieu de saison. Cela permet à 3Suisses d’être beaucoup plus réactif sur l’actu, et surtout d’avoir une gestion beaucoup plus tendue de son stock.

La communication change également, 3Suisses a fait appel à Coline du blog “Et pourquoi pas Coline” pour sa nouvelle campagne.

Coline s’en mêle, et relève les défis de 3Suisses!



C’est un partenariat à long terme qui est en train de se mettre en place d’avril à juillet :
Chaque mois, la nouvelle web-série de 3Suisses fait la peau aux conventions. Un shot de bonne humeur. Une bonne dose de piment pour réveiller notre quotidien.

logo 3suissesPlutôt malin de la part de 3Suisses qui s’offrent ainsi la légitimé d’une influenceuse reconnue avec une campagne de vidéo qui va faire exploser les compteurs de leur chaîne Youtube.
Cela complète à merveille la nouvelle image de 3Suisses avec son slogan :

Osez-Changez-Mixez

Rendez-vous dès le 14 avril pour voir le défi ” Comment revenir en beauté après avoir hiberné tout l’hiver ?” et dès le 21 avril pour le défilé!

Be First to Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.