Aller au commentaire

Assume ton style avec Keds

Pour le printemps, j’opte pour la paire de Champions Originals de la marque Keds !

Ça y est, c’est le printemps et avec une heure en plus, les belles journées rallongées sont belles et bien de retour ! On en profite pour mettre les bottines au placard, et pour ressortir les petites baskets printanières. Moi, cette année, j’ai choisi la marque de chaussures KEDS. Vous ne connaissez pas ? Mais voyons les filles, c’est LA marque de chaussure de la ravissante Taylor Swift ! 😉
Dévi et ses Keds
Perso, je les adore. Elles me confèrent une allure à la fois tendance et vintage, tout en préservant ce petit côté léger et naturel qui m’est précieux. Petites robes, jeans courts ou même shorts, elles sont parfaites pour accompagner mes premières tenues de printemps. Elles allient chic et simplicité et se marient donc avec tous mes styles. Et pour couronner le tout : elles sont ultra confortables ! C’est exactement le genre de baskets qu’on porterait tous les jours tellement on est bien dedans.

La marque de chaussures a lancé le concept « Own Your Style », que soutient Taylor Swift. L’objectif est de « signer son propre style », car pour la star, une femme a davantage confiance en elle si elle est à l’aise dans ce qu’elle porte et en adoptant son propre style. Je ne sais pas vous, mais moi, je me reconnais à 100% dans ce look qui mêle légèreté, dynamisme et élégance !

Keds champion originals

Personnellement, j’ai opté pour le modèle Champion Originals, mais il existe plusieurs collections et tous plein de modèles que vous pouvez retrouver en allant faire un tour sur leur site : keds.fr (il y a même des collections pour vos messieurs !)

Les prix sont très abordables et varient : on peut y trouver des modèles à partir de 50€, et certains vont jusqu’à 100€.

Alors, si comme Taylor Swift, on adoptait notre style, et on les essayait, ces jolies Keds ? 🙂

Dévi et ses Keds champion original

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire