Aller au commentaire

Levi’s recrée le 501 CT !

Et si c’était nous qui le portions ?
Tenez vous prêtes les filles ! Notre marque de jean préférée vient d’annoncer sa nouvelle création : le 501 CT.

Une coupe légendaire…

Petit retour historique sur le 501 CT. Sa coupe vous rappelle un peu le style ‘american western’ ? Vous avez tout bon ! Au départ, ce genre de jeans étaient portés par les ranchers, les mineurs ou les cowboys de l’Ouest américain (1873). S’en sont suivis l’apparition du patch en cuir Levi’s Two Horse dans les années 1880, l’attribution du numéro de lot « 501® » en 1890 et le lancement de l’étiquette rouge en 1936. Et si je vous disais que dans les années 50, le 501® était LE jean du jeune rebelle ? Or, 40 ans après, en 1999, le célèbre magazine Time l’élira « Meilleur article de mode du siècle ». Et c’est aujourd’hui, en 2015, qu’il fait son apparition dans le monde de la mode ! Et si nous participions à ses grands débuts ?
501CT inspiration

Une coupe qui s’adapte à tous les styles !

Vous êtes du genre à porter vos jeans un peu serrés ? Ah non, excusez-moi, vous préférez les porter bien à votre taille, voire même, vous aimez quand ils vous restent un peu larges. En fait, peu importe ! Le 501 CT s’adapte à tous les styles, toutes les morphos et toutes les humeurs. Si vous vous aimez vos formes et préférez la modernité, adoptez la taille du dessous sans problème. Pour celles qui optent pour un style plus classique, choisissez-le à votre taille, et pour une silhouette plus décontract, vous pourrez le porter une voire deux tailles au dessus. En bref, tous les styles s’y prêteront parfaitement ! On tente lequel ? 🙂

Des gambettes fuselées, ça vous dit ? En le portant plus haut au niveau de la taille, c’est possible ! La coupe confère un aspect plus allongé à vos jambes. Envie de mettre en valeur vos nouvelles bottes ou vos chaussures à talon ? Facile ! Un revers au niveau du bas vous permettra même de dévoiler vos jolies chevilles ! En plus de cette multitude façons de le porter, il semble rester très confortable (d’ailleurs, c’est une caractéristique propre aux jeans Levi’s, selon moi) : braguette à boutons, élasticité pour plus de confort au niveau de la taille…

En bref, le 501 CT est la version moderne d’une coupe légendaire made by Levi’s, et à la fois design, flexible et confortable, il s’annonce être LA création de l’année !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On attend quoi ? Aller hop, on commande ! 🙂

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.