Aller au commentaire

Nightfall : le jeu de cartes qui vous fait faire des économies sur vos sorties !

Hello les filles !

Ce n’est pas parce que les vacances sont terminées qu’on arrête de faire la fête, qu’on dit « bye-bye » aux sorties nocturnes, ou qu’on stoppe les restaus ! Certaines d’entre vous sont étudiantes et ont repris les cours, et qui dit reprise des cours, dit reprises des soirées ! Entre les soirées d’intégration, les soirées étudiantes, ou simplement les retrouvailles entre copines, qui a dit que la rentrée n’était pas LA période pour profiter de la vie nocturne ? 😉 Mais bon, avouons-le, ce n’est pas avec notre petit budget d’étudiante que l’on peut s’accorder plus d’un cocktail dans un bar, ou choisir la formule « Menu » au restau… Et bien figurez-vous qu’il y a une semaine, ma petite sœur a trouvé la solution pour que je l’accompagne à toutes ses soirées ! Elle m’a fait découvrir le jeu de cartes « Nightfall ». Un concept que je ne connaissais pas, et que je trouve génial pour les étudiants qui veulent profiter, tout en économisant dans leurs endroits préférés ! Un jeu dispo’ dans déjà 5 villes en France : Angers, Montpellier, Nantes, Rennes et Tours et sera bientôt disponible à Caen, Lille et Nice. J’entends d’ici mes fêtardes dévouées, vous avez hâte d’en savoir plus, hein ?

La p’tite histoire du « jeu de cartes à réductions »…

Tout part d’une soirée entre étudiants en septembre 2014, où un étudiant en école de commerce lance pour la première fois le concept dans la ville test d’Angers. Evidemment, c’est très rapidement que cet original « jeu de cartes à réductions » fait fureur et commence à se développer dans les plus grandes villes étudiantes de France !
nightfall

Payer ses conso’ avec des cartes à jouer, et bien oui, pourquoi pas ?

Nightfall est un jeu de 32 cartes à jouer (pique, trèfle, carreau et cœur, allant du 7 jusqu’à l’as) au format de poche… Le jeu de cartes classique, me diriez-vous… sauf que non ! Celui-ci a la possibilité géniale de nous offrir des night-sorties à prix réduits ! C’est fini de faire le choix : « apéro ou pâtes toute la semaine »… avec Nightfall, mes petites étudiantes qui aiment la fête vont pouvoir s’amuser tout en faisant attention au porte-monnaie !

Nightfall, c’est : des réductions sur les consos de vos bars* (alcool = avec modération, évidemment !), vos discothèques, ou encore vos restaus préférés! En fait, c’est un partenariat avec les 32 établissements les plus fréquentés de votre ville, chaque ville ayant donc sa version du jeu. Chaque couleur correspond à une réduction dans un établissement, du type « une conso achetée = une consommation offerte (avec ou sans alcool) » ou « 1 menu acheté = le 2ème à 50% ». En tout, plus de 350€ de réduction dans 7 bars incontournables, 7 bars à découvrir, 7 restaurants, 7 discothèques et 4 entreprises partenaires qui sont sélectionnés … ça vaut carrément le coup, non ? Le jeu coûte seulement 9€, vous le payez en ligne sur leur site : nightfallcards.fr, et il peut vous être envoyé gratuitement si vous parrainez 3 copines !

nightfall rouePerso, j’ai fait les 2 soirées de lancement dans 2 bars différents de ma ville, et j’ai trouvé ça génial ! Des ambassadeurs vous font tourner la « roue » et en fonction de la chance que vous avez, vous gagnez une conso, un cadeau (j’ai eu de supers chapeaux, t-shirts, verres, seaux à glace…), une photo Facebook, un « free hug » … bon et parfois, pour les plus malchanceuses… un gage ! J’ai aussi profité de ma première réduction dans un petit restaurant que je ne connaissais pas, en me faisant offrir le dessert !

nightfall_roueAlors les filles, à vous de jouer, les cartes sont entre vos mains … 😉

Un commentaire

  1. Merci pour ce super post! On va essayer d’etre a la hauteur de vos propos et de ne pas vous decevoir.

    Tres belle journée a vous.

    L’equipe Nightfall

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.