Skip to content

Raylex – La fin des ongles rongés

Parce qu’on a toutes le même objectif dans 21 jours (c’est la St Valentin!!!), je vous propose d’être belles jusqu’au bout des ongles.
Sachez donc, les filles, que si Florence Foresti nous assure dans l’un de ses spectacles qu’on ne séduit pas un homme avec ses cuticules, moi je vous jure qu’une main de femme sans ongle, c’est juste… très moche. Et ce ne sont pas les hommes qui diront le contraire!!!

Alors, quoi? Comment? Qu’est-ce que j’entends? Vous faites parties de celles que se rongent les ongles???… C’est inadmissible!!!… Moi, je vous mets au défi d’avoir de beaux ongles pour le grand jour et vous ai donc trouvé LE produit idéal qui va vous faire regretter de porter vos doigts à la bouche… C’est celui que l’on voit dans les publicités (regardez la vidéo) et que l’on retrouve en pharmacie et en ligne pour environ 18€… j’ai nommé Raylex!

Raylex – Parfait jusqu’au bout des ongles

Objectif Raylex… mais qu’est-ce que c’est?

C’est tout simplement la nouvelle méthode lancée par une entreprise pharmaceutique belge pour arrêter de se ronger les ongles. Raylex c’est 1 stylet + 1 application sur votre téléphone (disponible sur App Store et Google Play) pour la garantie d’avoir de beaux ongles en seulement 18 jours. Voilà ce que nous promet la marque. Alors moi je dis que ça tombe très bien puisqu’on a tout juste 21 jours pour gommer nos petits défauts avant cette fameuse St Valentin! 😉

Résultat convainquant en 18 jours
Résultat convainquant en 18 jours

Comment ça marche?

Le stylet, qui ressemble ni plus ni moins à un surligneur et que vous pourrez même glisser dans votre sac à mains, s’applique* facilement 1 à 2 fois par jour sur vos ongles grignotés ( il semblerait par ailleurs qu’on ait une préférence pour le pouce et l’index…).
En surface, il est invisible (votre chéri pourra donc l’utiliser sans qu’on se moque de lui, génial non?) et dépose une substance amère…très très amère composée de dénatonium (substance la plus amère du monde) et d’extraits d’écorce d’agrume… Pour tout vous dire, j’ai “goûté” (fallait bien testé même si je ne me ronge pas les ongles…), c’est infâme, répugnant, dégoûtant et j’en passe croyez-moi! On nous dit que le produit aurait le goût amer de l’épluchure de pamplemousse, moi je vous dis que c’est bien plus écœurant que ça (j’ai failli vomir!!!)! Quant à l’odeur… ça me fait tout simplement penser à un suppositoire (c’est l’eucalyptus ;-)…pas très glamour quoi! Après avoir mis les doigts dans votre bouche une fois, je peux vous dire que vous n’y reviendrez de si tôt!

Pour les plus acharnées d’entre nous, il y a en plus l’application smartphone gratuite pour vous coacher. A la suite de son installation, vous serez parties pour 18 jours d’accompagnement, d’astuces pratiques et surtout de rappel quotidien pour les applications de Raylex sur vos ongles. Oublier de mettre le produit devient donc de la mauvaise volonté avec cette application, non? 😉

Programme Raylex
Programme Raylex

Ah oui… pour info, si vous étiez tentées de vouloir enlever le produit de vos ongles après son application parce que vous préférez “lécher le bouton d’un distributeur de savon dans les toilettes d’une gare” ou encore porter à votre bouche “les bactéries d’éternuement des chauffeurs de taxi laissées sur les boutons des ascenseurs” (2 des 9 raisons dont on nous parle pour nous convaincre d’arrêter de se ronger les ongles), sachez que vous pourrez vous laver les mains 10 fois de suite, vous n’enlèverez pas le produit si facilement! 😉

Alors, qui relève le défi?… 🙂

Plus d’infos sur www.raylex.com/fr

*Convient à toutes personnes à partir de 3 ans.

Be First to Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.