Aller au commentaire

I’m crazy in love about my Madwatch!

S’arrêter et prendre le temps de regarder le temps qui passe… En voilà une idée! Moi je vous pose la question : qui fait ça aujourd’hui? Personne! Et même pas moi d’ailleurs. On vit dans un monde où tout le monde a RDV avec Hier. Et Aujourd’hui, il a aussi RDV avec Hier…

Madwatch nous propose de vaincre le temps en prenant part au combat entre le dieu CHRONOS et le dieu KAIROS (qui ça? 😉 ). L’un indique que le temps passe d’une manière linéaire, l’autre propose, je cite, “une perception de l’univers qui crée de la profondeur dans l’instant unique”. Ok, c’est du charabia… En sommes, l’un permet de constater bêtement le temps qui s’écoule pendant que l’autre nous invite à voyager avec lui, à le voir autrement. Dans l’absolu, on préfère toutes cette version-là du temps qui passe, non?

MadWatch, une montre pas comme les autres

Pas très lisible au début et pas connectée du tout (Quoi? Ça existe encore ces montres-là? 😉 ), elle est cependant amusante et un poil sexy selon les couleurs. La montre Madwatch rend le temps plus fun, plus cool. La forme segmentée des aiguilles donnent à l’heure une apparence différente à chaque minute qui s’écoule. Vous ne serez plus “Mad” (“furieuse”) d’aller au travail à 8h20 demain matin et attendrez, avec impatience j’en suis sûre, le “W” pour votre pause café (à 10h10 donc)! Au cours de la journée, il vous sera évidemment possible de voir d’autres lettres / formes dans le cadran. Mais il faudra stopper quelques instants vos activités pour prendre le temps d’observer les aiguilles! 😉

Côté look

Les montres MadWatch sont plutôt dynamiques et sportives. Elles existent un peu de toutes les couleurs, que l’on parle d’aiguilles ou de l’allure générale. J’ai choisi de vous montrer ma montre “Black and Pink”. Bracelet noir en caoutchouc et aiguilles roses. So girly, vous ne trouvez pas? Pour ne rien vous cacher, c’est Miss Number 1 (ma fille, 11 ans) qui l’a choisi… pour elle évidemment! Seulement voilà, le cadran est tellement gros sur son poignet si petit que je me suis sentie “obligée” de la lui emprunter… à long terme cela va de soi. Roh ça va, le Père-Noël lui en apportera une autre plus adaptée, c’est promis! 😉

Les montres Madwatch sont suisses et coûtent 99€. Elles existent en version Pop, Pure, Sweet et Dark. Pour les aiguilles, c’est un peu un arc-en-ciel de couleurs qui vous attend. Alors chez vous, le temps s’écoule de quelles couleurs?

 

@Madwatch @Madwatch.official

#madwatch #crazyhands

 

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire