Aller au commentaire

C’est l’heure de mon rendez-vous avec Rich Gone Broke!

Vous la découvrez ou vous la connaissez peut-être, aujourd’hui, je vous parle d’une petite marque de montres urbaine et avant-gardiste que j’aime beaucoup, qui interpelle les copines en soirée ou les mamans à la sortie des écoles et que je porte régulièrement à mon poignet. Cette marque, c’est Rich Gone Broke. Vous entendrez par là “le riche qui fait faillite”, et par conséquent, des montres stylées et pas si chères que ça!

J’ai découvert la marque grâce à La Petite Attention (-10% avec le code girltendance, valable sur vos achats, abonnements et cartes cadeaux jusqu’au 31/12/17, une seule fois par client) qui a collaboré il y a quelques mois déjà avec Rich Gone Broke. Je me souviens avoir été agréablement surprise de recevoir une montre simple mais chic avec trois bracelets au design différent pour être facilement accordée avec plusieurs de mes tenues.

Une montre qui crée le buzz

Red Luxury, société spécialisée dans le développement de marques horlogères sur le web et en concept store uniquement, crée le buzz auprès des blogueuses et des instagrameuses qui s’arrachent ces montres au style particulier. Chic, cool et accessible à tous, comptez environ 69€ pour un cadran et un joli bracelet en tissu liberty. Je connais déjà quelques femmes qui se sont laisser tenter par le style fleuri de certains bracelets et quelques ados qui ont déjà tenter de piquer les montres de leur maman. Allez, allez, on se calme les filles, Noël c’est dans moins d’ un mois maintenant! 😉

Les cadrans et les bracelets

Rich Gone Broke s’inspire des célèbres marques de montres comme Casio ou Cluse et offre sa ressemblance avec les cadrans de la ligne MARCEL ou DIGITAL par exemple.
Pour les bracelets, c’est la tendance mode qui inspirent la marque. Ces petits bouts de tissus, toujours en édition limitée, se nouent et se dénouent au gré de ses envies.

#astucedefille Les plus couturières d’entre vous se réjouiront d’inter-changer les bracelets en tissu du pack Floral avec l’ une de leurs créations si le design Graphic ne plaît pas… 😉

Rich Gone Broke parmi mes montres

Devenue un peu plus #watchaddict ces derniers temps, la montre reçue par La Petite Attention ne me suffisait pas. Il a donc fallu cet été que je craque pour un second modèle avec des bracelets de toutes sortes. Parmi mes montres de la marque, je compte aujourd’hui deux cadrans Rich Gone Broke (Marcel Gold et Digital Black) et pas moins de 9 bracelets tissus. Depuis, la collection automne est sortie et je vous avoue que je me mords régulièrement les doigts pour ne pas craquer et m’offrir la montre Rose Digital Gold avec l’un des packs de bracelets. Vous pensez que je devrais craquer? Vous craqueriez, vous? Et si je vous invitais à le faire avec une petite réduction…

Rich Gone Broke s’est associée au blog pour vous offrir 20% de réduction sur vos achats avec le code GIRLTENDANCE20. L offre est une seule fois par client et est valable jusqu’au 31 juillet 2018 inclus (hors soldes et promotions). Alors, vous réfléchissez encore? 😉

 

2 commentaires

  1. Carnat Carnat

    Remarquée à ton poignet il y a quelques temps, tu m ‘as présenté la marque. Et voici, un modèle à mon poignet qui fait envie mon adolescente. Joli cadeau de Noël à ma grande qui ne la quitte plus depuis….

    Merci encore pour cette jolie découverte. Bises

  2. Salut Gaëlle,
    Merci pour ce gentil commentaire qui fait toujours plaisir à lire. 😉
    Bises

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.