Aller au commentaire

S’accorder un instant cocooning… c’est indispensable!

Novembre, la fin de l’année, la grisaille, le froid, l’humidité, la paresse, le manque d’envie… Mais comment faire face à tout ça quand ton boss te demande en plus d’être hyper efficace pour la période des fêtes et que tes enfants te font subir leurs humeurs “post-Noël”? MySweetiebox t’offre la solution : un instant cocooning!!!

Au programme de ce mois-ci (et de ce soir en ce qui me concerne 😉 ) : douche relaxante, soins en tout genre, hydratation de la peau, et DÉTENTE maximale. En sommes, un véritable instant cocooning que TU DOIS t’accorder au moins une fois dans le mois!

My découverte du mois

MySweetiebox a anticipé tes désirs et t’offre aujourd’hui la possibilité de découvrir quelques produits.

Dans la box ce mois-ci :

  • un shampooing fortifiant aux œufs, Mulato, 300ml
  • une crème hydratante pour le corps et les peaux sévèrement desséchées, Lipiderm, 125ml
  • un patch anti-imperfections, anti-rougeurs et tonifiants pour le visage et les peaux acnéiques, Joliderm, 1 patch
  • un stick Corail pour les joues, Miss Cop, 12ml
  • une paire de chaussettes, Kindy, pointure 37-41
  • une crème sublime éclat, Clairejoie, échantillon

My instant cocooning

MySweetiebox propose deux versions pour t’accorder du temps, te relaxer et te détendre :

  • La version “girly”

#trucdefilles Tu découvres tous les petits produits dont je t’ai parlé juste avant, tu sautes dans un bon gros pyjama tout chaud (vive les Pilou-Pilou! 😉 ) et tu enfiles tes nouvelles chaussettes. Ensuite, tu te fais une belle manucure pendant que ton masque visage pose et tu réfléchis à ton Make-up de demain. Un tuto spécial “contouring visage” t’aidera à trouver celui qui correspond à la forme de ton visage. Une fois tout cela terminé, tu vas chercher la boîte de chocolats que tu as caché dans le placard pour les moments off (tu penseras au sport la semaine prochaine…) et tu te regardes la série Modern Family, The New Girl ou Scandal sans trop réfléchir!

  • La version “instinctive”

#çamepasseparlatête Tu découvres tous les petits produits dont je t’ai parlé juste avant, tu sautes dans un bon gros pyjama tout chaud et tu enfiles tes nouvelles chaussettes. Ok, je me répète! Mais je ne vois pas comment tu pourrais être détendue autrement que comme ça! 😉 Ensuite, tu te fais un bon thé chaud et tu prends un bon livre. Tu peux aussi commencer à lister tes invités pour Noël, réfléchir au côté festif de la Saint Sylvestre ou tout simplement étudier la recette du fois gras maison que MySweetiebox te propose. Enfin, si, comme moi, tu es “mauvaise aux fourneaux”, je te conseille plutôt de renouer avec la papier et le crayon (eh oui! on coupe les portables, tablettes et réseaux sociaux dans ces moments-là!!!) et de préparer ta wishlist de Noël! Une idée comme une autre mais qui aura au moins le mérite d’être réfléchie! 😉

My box pour Noël?

Cette box fera probablement partie de ta wishlist pour Noël, n’est-ce pas! 😉 Elle est toujours au même petit prix de 13€ à 16€ selon ton choix d’abonnement. Une belle idée cadeau à l’offrir à ta maman, ta copine ou ta sœur, non?

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire