Aller au commentaire

Prendre confiance en soi, être une Wonderwoman, c’est l’objectif du mois MySweetieBOX!

Le changement c’est maintenant… 😉 Outre ses petits produits tous mimis que j’aime découvrir chaque mois et dont je vais te parler dans quelques instants, c’est surtout la revisite du SweetieMAG’ qui m’a interpellé à l’ouverture de MySweetieBOX. On l’a joliment fait évoluer et surtout, on lui a offert un nouveau design tout en accordéon pour qu’il entre ENFIN dans la box. Moi, j’adore! ♥

On y retrouve toujours les essentiels de la box, à savoir les informations sur les produits, l’édito de l’équipe qui annonce le thème du mois, les petites infos de la blogosphère, les must-have beauté, l’événement du mois et, ce mois-ci, les 5 commandements des femmes sûres d’elle, mais également, de petites nouveautés comme par exemple la recette facile du Pumpkin bread (si tu connais et/ou que tu as une autre recette, n’hésite pas à la partager dans les commentaires en bas de l’article! 😉 ) ou le DIY fantaisie qui mettra en valeur tes jolies petites oreilles!

img_2280

img_2279

You are magical!

Il paraît donc que je suis magique! Admettons… Loin de moi l’idée de me considérer comme quelqu’un de magique, c’est surtout la confiance en moi qui est mise à l’honneur ici, à travers les produits proposés. Me sentir belle et bien dans mes baskets, c’est donc l’objectif du mois de MySweetieBOX.

My découverte du mois

Dans ma box ce mois-ci :

  • un masque doux aux concombres, Evoluderm, 150ml
  • une crème purifiante à l’arbre à thé, Nelsons Natural Skincare, 50ml
  • un déodorant fraîcheur intime, Fremfresh hygiène intime, 125ml
  • un lait hydratant Nutri Essence 3, Dove, échantillon
  • un Top Coat mat, Cosmenail, 5ml
  • un crayon Khôl gris argent, Miss Europe Paris, 1,2g
  • MySweetieMag’ accordéon 😉

img_2275

Les 5 commandements des femmes sûres d’elle

“Etre magique”, c’ est un état esprit. Il ne suffit pas de claquer des doigts pour avoir confiance en soi. J’ai essayé, ça ne marche pas… Alors par quoi commencer pour se sentir belle et bien dans son corps. Voici les quelques conseils d’Amy Cuddy :

  1. Tu adoptes des power poses. Tu te tiens droite, la tête haute, les mains sur les hanches…
  2. Tu arrêtes de te précipiter. Tu parles lentement et clairement.
  3. Tu te lances des petits défis (non, pas à la Bridget Jones!). Tu confrontes tes peurs et tu te surpasses.
  4. Tu restes vigilante sur ta gestuelle. Tu te redresses, tu rentres le ventre et tu serres les fesses et tu t’assumes fièrement.
  5. Tu restes authentique et humble. Tu restes calme, à l’écoute et tu observes avant de parler.

«Je prends soin de moi
avec les produits
MySweetieBOX

test-du-masque-concombre

C’est le moment de me chouchouter un peu, de prendre du temps pour moi et de tester les produits de la box. Je commence par le masque doux à l’extrait de concombre. Il me faisait envie! 😉 Je le trouve très frais et son odeur de concombre est légère et agréable. Le contrat de ce produit est rempli; ma peau est nettoyée et mes pores resserrés.
J’enchaîne ensuite sur la crème purifiante à l’arbre à thé, une huile essentielle originaire d’Australie réputée pour ses propriétés purifiantes naturelles. Ma peau est ainsi hydratée et détendue.

Côté soin du corps, j’utilise le lait hydratant Nutri Essence 3. Il sent divinement bon la vanille, la noix de coco, les agrumes et la pomme. Un véritable concentré de bonnes odeurs des îles qui invite au voyage le temps d’une application.
Pour être fraîche et sûre de moi, j’utilise le déo fraîcheur intime… Un peu bizarre comme idée certes mais pourquoi pas! 😉 Hypoallergénique, testé sous contrôle gynécologique et dermatologique, il est sans alcool et sans sels d’aluminium.

Il est également temps pour moi de m’occuper du make-up et de prendre soin de mes ongles. Certaines d’entre vous ont reçu dans leur box un soin de nuit ou une huile à cuticules pour fortifier les ongles, moi j’ai reçu le top coat mat qui permet, comme son nom l’indique, de rendre le vernis… mat. J’aime bien et surtout, je n’avais pas! 🙂
Quant au make-up, adepte du khôl noir ou brun, j’ai testé le gris argent… Personnellement, je n’aime pas trop. Mon oeil n’est pas mis en valeur avec cette couleur. Par contre, sur une peau plus foncé ou un maquillage de soirée, il peut être très joli. J’émets donc une petite réserve sur cette couleur.

My box

Dans l’ensemble, c’est encore une fois une belle box et de belles découvertes pour l’ensemble des produits. Une box toujours au même petit prix de 13€ à 16€ selon votre choix d’abonnement.
Après quelques mois de découvertes déjà, je ne m’en lasse pas et attends chaque mois la prochaine MySweetieBOX avec autant d’impatience!

Tente toi aussi la découverte de MySweetieBOX
en t’ abonnant dès maintenant

⇓⇓⇓

logo

Un commentaire

  1. Bonsoir!! Très sympa cette box je trouve 🙂 Evoluderm j’adore leurs crèmes mains! 🙂 Merci pour cette belle présentation . Belle soirée 🙂

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.